SCAR Index du Forum

SCAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande qu'excuse: nous avons une ambassade en cas de pb

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SCAR Index du Forum -> Taverne -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neo DARIUS

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:49 (2012)    Sujet du message: Demande qu'excuse: nous avons une ambassade en cas de pb Répondre en citant

Un jour un émissaire du seigneur Giibbs a souiller par sa présence et ses paroles les membres des War Riders.
Ainsi que le sanctuaire sacrée ou reposais le Destructeur de monde.
Dérangé par certains propos infamant il mis en marche une machine de guerre et lança l'opération kraken
En ce jour funeste une première victime est à déplorer, le seigneur Vestee2
prier et trembler car il ne s’arrêtera pas la...
Nous attendons des excuses publique et  l'amende honorable du seigneur Giibbs.

Pour votre information voila la preuve que nous sommes les auteurs de cette opération.

Avant mippage:

Matières premières sur NEMESIS (1:80:5) [ vestee2] le 07-13 06:46:40

424.447
407.190
186.647
5.306

Petit transporteur 25
Grand transporteur 10
Satellite solaire 44

Lanceur de missiles 454
Artillerie laser légère 109
Artillerie laser lourde 64
Canon de Gauss 1
Artillerie à ions 10
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1
Missile d`interception 14

Crée par Gamewinner - Convertisseur de RE
Model : Skins
Skin : Gamewinner Black (by Gamewinner)   

Après mippage le raid:

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 13.07.2012 22:50:51

Attaquant neodarius (1:109:12)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 120%
Croiseur 166

Défenseur vestee2 (1:80:5)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Sat.sol. 44

Attaquant neodarius
Croiseur 166 ( -0 )

Défenseur vestee2
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
44.266 unités de métal, 44.266 unités de cristal et 44.267 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 110.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 61.599,999 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

Attaquant :  132.799

Avant mippage

Matières premières sur Colonie (1:77:4) [ vestee2] le 07-13 06:46:56

58.310
394.736
251.807
7.866

Satellite solaire 100

Lanceur de missiles 88
Artillerie laser légère 81

Après mippage le raid:

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 13.07.2012 22:53:18

Croiseur 156

Défenseur vestee2 (1:77:4)
Sat.sol. 100

Attaquant neodarius
Croiseur 156 ( -0 )

Défenseur vestee2
Détruit

41.599 unités de métal, 41.600 unités de cristal et 41.600 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 250.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 140.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

Attaquant avec recyclage: 264.799

Avant mippage:

Matières premières sur NIBIRU (1:80:6) [ vestee2] le 07-13 06:46:39

7.949
1.237.787
750.397
4.722

Grand transporteur 31
Chasseur léger 494
Chasseur lourd 198
Croiseur 142
Vaisseau de bataille 19
Recycleur 7
Sonde d`espionnage 9
Satellite solaire 86

Lanceur de missiles 764
Artillerie laser légère 1.020
Artillerie laser lourde 106
Canon de Gauss 5
Artillerie à ions 52
Petit bouclier 1
Grand bouclier 1

Apres mippage le raid

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 13.07.2012 23:05:00

V.bataille 217
Traqueur 48

Défenseur vestee2 (1:80:6)
P.transp. 25
G.transp. 41
Ch.léger 494
Ch.lourd 198
Croiseur 142
V.bataille 19
Recycleur 7
Sonde 9
Sat.sol. 86

Attaquant neodarius
V.bataille 201 ( -16 )
Traqueur 47 ( -1 )

Défenseur vestee2
Détruit

112.249 unités de métal, 112.250 unités de cristal et 112.250 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 1.045.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 10.156.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.236.700 unités de métal et 2.354.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 9.5 % par la flotte de l'attaquant, à 90.5 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été créée.

Attaquant avec recyclage: 6.883.249

Fin de transmission.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giibbs
Empereur / Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:19 (2012)    Sujet du message: Demande qu'excuse: nous avons une ambassade en cas de pb Répondre en citant

En aucun cas nous ne devons faire des excuses. Après tout ce que LordSilver38 nous à fait subir.
Il nous menace sans arrêt et se sert de vous pour bous attaquer. Il est entré chez les L.S.M il à demander à nous attaquer, leurs réponses : Non
Ensuite il est aller chez les V.V.V et ils ont dit non aussi donc il est aller chez vous et il a enfin réussi d'après se que je vois.

Quand il étais dans notre alliance nous avions vendu un forum. C'étais lui qui étais cencer recevoir les ressources. Il les à reçu mais nous les à jamais donner. De plus nous pouvons dire que c'étais une belles somme pour nos membres.

Donc si quelqu'un doit faire des excuses c'est bien LordSilver38. De plus il à attaquer des joueurs faibles de notre alliance pour les faire chier sans être vulgaire. Il n'ose même pas attaquer lui même tout seul. Il demande toujours de l'aide et vole. Nous n'avons toujours pas reçu les ressources du forum que nous devions avoir, car il les à garder pour lui. Avouer que cela est un geste qu'on ne peut pas tolérer.

De plus il essaye de faire en sorte que  nos membres quitte l'alliance en leurs faisant peur.

Je trouve cela lâche qu'il vous utilise vous comme il a fait pour moi.

Neo DARIUS

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: Demande qu'excuse: nous avons une ambassade en cas de pb Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà expliquer ton passif je m'en fout totalement.
Arrow Si tu ne fait pas l'effort d'exposer ton problème, via le biais officiel c'est ton problème.
Arrow Si tu pleure alors que tu a écris noir sur blanc des propos diffamatoire sur l'alliance War Riders, sache qu'il existe des conséquence.
Arrow Ton différents avec cette personne n'avais aucune influence sur le déroulement de mes opérations militaire avant ton messages ingame.

Donc tu fait un mea-culpa et  nous étudirons peut etre ta requete si elle est correctement présenter.
Arrow tu as un pb avec un War Riders post sur notre forum au lieux de poluer nos messagerie ingame.

Sur ceux avertis tes alliées que nous les War Riders ne tolerons pas d'etre insultés.

Giibbs

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:47 (2012)    Sujet du message: Demande qu'excuse: nous avons une ambassade en cas de pb Répondre en citant

Nous n'insultons que LordSilver38 pour des raisons précise et valable.

Au aucun cas nous n'avons insulter d'autre membres.

Sache que mes soi-disant propos sont vraie et exacte. Tu peut même demande aux membres de mon alliance

Neo DARIUS

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:50 (2012)    Sujet du message: Demande qu'excuse: nous avons une ambassade en cas de pb Répondre en citant

voila l'extraction de notre file de discussion ingame:

De: Giibbs [1:61:4] *Nouveau*
A:neodarius
Objet:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:RE:
Date:14.07.2012 22:43:08
  • effacer
  • répondre
  • signaler

Tu le fera comprendre, tes membres sont déjà en train de nous attaquer. De plus son geste est lâche, vous n'avez pas à vous mellez de cela. C'est entre lui et les membres. Donc stoppez vos attaques. Nous, nous ne vous avons jamais attaquer. Tout sa a cause de lui c'est vraiment un mec à problème, et dire que je le connais irl --"

neodarius 14.07.2012 22:26:57
pour ton information nous avons un forum avec une section ambassade.
Si tu ne le comprend pas je te le ferai comprendre...

Giibbs 14.07.2012 22:09:53
Ce n'est pas a nous de nous excuser après tout ce qu'il nous a fait.

neodarius 14.07.2012 17:07:43
http://orbital-scar.ogameteam.com/t15-Demande-qu-excuse-nous-avons-une-amba…

Voila ma réponse qui vas bien

Giibbs 10.07.2012 21:21:01
Je sais qu'il ne vas pas se résoudre comme sa mais je vous prévient.

neodarius 10.07.2012 21:12:06
Tu pense vraiment que le dialogue ingame vas résoudre le problème ?

Giibbs 10.07.2012 21:03:37
Je ne trouve pas sa très sympa qu'il se sert de vous comme il à fait pour moi.

Et de plus il nous dit que vous alliez nous attaquer.

Mais bon nous venons de lui proposez un arrangement et il a dis oui.

Mais bon pour votre alliance vous avez une très mauvaise réputation envers plusieurs alliances.

neodarius 10.07.2012 20:59:56
ET?

Giibbs 10.07.2012 20:58:27
Je viens de proposer un arrangement avec lui mais .... il nous dit que si nous refusons vous aller nous attaquer.

Je sais d'ailleurs qu'il se sert de vous pour avoir des ressources.
neodarius 10.07.2012 20:55:56
Nous avons un forum si tu souhaite exposé ta problématique.
Tu obtiendra une réponse a ta requête diplomatique.
Giibbs 10.07.2012 20:48:36
Ai-je dit cela ?

Je viens de dire que que les principaux membres de votre alliance sont au courant. Watow, toi et une autre personnes.

Et puis, si tu savais le nombre de messages que je reçois par jour. J'en est minimum 50 par jours.

neodarius 10.07.2012 20:46:05
Cela t'autorise donc a spammer la messagerie de toute une alliance?

Giibbs 10.07.2012 19:49:13
Plusieurs membres de votre alliance sont au-courant dont votre chef Watow.

neodarius 10.07.2012 18:21:38
Merci de poster cette info sur notre forum

Giibbs 10.07.2012 15:09:08
Bonjour.

Vous avez un joueur nommé LordSilver38 qui menace notre alliance et nous attaque.

De plus ancien chef de notre alliance il essaye de faire partir nos membre de l'alliance en leurs disant je ne c'est pas quoi.

En tout cas il est en train de faire une très mauvaise réputation pour votre guilde .Et il y à d'autres alliances haut-placées qui sont d'accord avec nous.

Il essaye de faire en sorte que nous n'ayons pas de pacte avec d'autres alliances. Il ment et incite les gens de notre alliance à nous quitter. Ayant connu plusieurs membres dans plusieurs alliances nous en avons discutez et nous sommes prêt à le détruire.

De plus les w.riders ont une mauvaise réputation dans plusieurs alliances au placées y compris la notre.

Pour y remédier il vous suffit de faire en sorte qu'il ne dise plus rien ou alors de le virer pour le bien de votre alliance.

Merci beaucoup

répondre

Dernière édition par Neo DARIUS le Sam 14 Juil - 22:53 (2012); édité 1 fois
Giibbs

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: Demande qu'excuse: nous avons une ambassade en cas de pb Répondre en citant

En tout cas je lui dit bravo. Avec ces conneries et mensonges il à enfin trouver une alliance pour nous détruire depuis le temps qu'il attend. Dire que vous vous l'aidez, c'est pitoyable enfin bon. Il à gagner il a enfin ce qu'il voulait notre destruction ( Même si il se sert de vous vous avez bien vus qu'il n'attaquais pas il préfère que vous attaquiez pour ne pas perdre de vaisseaux. Et sa j'en suis sur et certain car je le connais très bien en vie réel ).

Donc voila il à enfin trouver des personnes pour nous détruire

Neo DARIUS

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: Demande qu'excuse: nous avons une ambassade en cas de pb Répondre en citant

Arrow Nous ne tolérons pas d’être pris a parti dans une vendetta personnel.
Arrow Les ambassades son la pour cela / Je suis pas un ambassadeur et pour cause par principe de détruit les flottes d'abord et pose les questions ensuite..
Arrow Alors tu sais ce qu'il te reste a faire.

Giibbs

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:04 (2012)    Sujet du message: Demande qu'excuse: nous avons une ambassade en cas de pb Répondre en citant

Je sais que tu n'es pas un ambassadeur mais tu à pris partie à l'attaque il y à moins d'une semaine.

Et nous en avons marres de tout sa donc par la faute de LordSilver38 nous allons changer d'univers pour être enfin tranquille et pour ne plus se prendre la tête par ces conneries. ( Ce se sont pas tout les membres de notre alliance )

Neo DARIUS

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: Demande qu'excuse: nous avons une ambassade en cas de pb Répondre en citant

Arrow Oui la semaine derniere j'ai rasé une partie d'un bunker?
Et alors...
Sache qu'un no man land est en cours de création sur 100 systemes solaires autour de ma PM.
Alors un peu plus vite ou un peu plus tard vous trépasserez tous.

Giibbs

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: Demande qu'excuse: nous avons une ambassade en cas de pb Répondre en citant

En tout cas LordSilver38 à enfin trouver des pigeons sans être vulgaire pour nous détruire. Moi j'en est marre et mes membres aussi donc moi j'ai décider de changer d'univers pour enfin être tranquille et ne plus voir ce LordSilver38 qui crée des problème de merde. Plusieurs membres vont me suivre

LordSilver38
Amis de la Team

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: Demande qu'excuse: nous avons une ambassade en cas de pb Répondre en citant

mais oui bien sur giibbs allez on te croit maintenant change d univers et je te rappelle que j ai attaquer pitou et lofy10 et que les w.rider c est comme une famille sur Ogame je les traites tous en amis et jamais je ne les prends pour des pigeons tu veut que je te dis le pigeon c est toi c est toi le crétin qui a osée défier les War Rider allez bybye tout ça c est de ta faute

Giibbs

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:46 (2012)    Sujet du message: Demande qu'excuse: nous avons une ambassade en cas de pb Répondre en citant

LordSilver38 a écrit:
 je te rappelle que j ai attaquer pitou et lofy10

Ba oui en même temps t'attaque que les plus faibles t'es un lache.

LordSilver38 a écrit:

les w.rider c est comme une famille sur Ogame je les traites tous en amis et jamais je ne les prends pour des pigeon

Bien sûr alors pourquoi du m'a dit sur skype que tu te servait d'eux ?

LordSilver38 a écrit:

qui a osée défier les War Rider  tout ça c est de ta faute

Non se n'ai pas de ma faute c'est de la tienne. Tu menace tout le monde tout le temps et tu essaye de faire peur à nos membres pour qu'il partent.

Demande à qui tu veut il te diront pareil que moi

LordSilver38
Amis de la Team

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Demande qu'excuse: nous avons une ambassade en cas de pb Répondre en citant

quoi tu ose dire que je t ai dit sur skype que je me servais d eux mais tu abuse t es un putain de mitho et tu dit que les LSM on refuser de maider non je regrette il on accepter et ce sont mes amis de 1 de 2 les VVV ce sont les ancien W.rider et quand je me balladais sur les team je suis tomber sur leur page d accueilles j ai vu ça "rejoignez nous dans notre quête assoiffée de pouvoir et de destruction!
L'ancienne "guerillaz" se reforme et s'unit sous la bannière des war riders.
Toute candidature sera prise en compte quel que soit le niveau,
cependant nous demandons a tous nos joueurs d'être actifs ingame et dans la vie de l'alliance" sa sa veut dire que c est la nouvelle guerrillaz donc jusque la sa va mais attends le reste j ai demander de l aide en premier a Ragnarock et c est tout c est toi qui a provoquer néo et Watow pour qu il s en  prenne  a tes membres moi je contais tenir le pacte et tu sait je le répète de nouveau c est de ta faute j ai absolument rien a me reprocher je me suis juste venger de toi c est tout et arrete de mentir tout le temps tu raconte que de la merde sur le forum des Ogame A je te rappelle que tu a marquer que les LSM avais attaquer tes membres et la tu dit qu il ne m on pas aider incohérent non ? tu voit tu te perd dans tes mensonges a oui faire quitter tes membres de ta team c étais qu un projet pour te faire peur je l ai jamais fait je l ai dit a themasterkiller en plus t es trop nulle et en plus tu sait que ce que tu dit c est complétement inventer un ramassis de merde comme toi

Giibbs

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:55 (2012)    Sujet du message: Demande qu'excuse: nous avons une ambassade en cas de pb Répondre en citant

LordSilver38 a écrit:

tu ose dire que je t ai dit sur skype que je me servais d eux

Oui en effet tu la dit. Tu peut même demander à Cheki, TheMasterKiller762, UniversalGamer et Lofy10 ils étaient avec nous.

LordSilver38 a écrit:

quand je me balladais sur les team je suis tomber sur leur page d accueilles j ai vu ça "rejoignez nous dans notre quête assoiffée de pouvoir et de destruction!

Ouai ba alors pourquoi tu te baladais sur les team ? La réponse : Parce que les V.V.V ne voulaient pas nous attaquer donc ta chercher d'autre alliance pour en trouver une qui serait prête à nous détruire. Tout le monde connais tes intensions c'est pas la peine de le nié.

LordSilver38 a écrit:

j ai demander de l aide en premier a Ragnarock et c est tout

A bon. Donc explique pourquoi c'est Néo-Daruis qui à attaquer des joueurs. Tu n'ose même pas attaquer seul tu demande direct de l'aide pour pas te faire pété tes vaisseaux.

De plus tu nous à bien dit " Je recois tout les jours minimum 350 000 ressources ". TheMasterkiller762 et UniversalGamer étaient la aussi. Donc tu ment encore.

LordSilver38 a écrit:

je contais tenir le pacte

Bien sur. Y'a même pas 1 semaine ont avais conclut un pacte que tu n'a pas respecté. Le lendemain alors qui tu avait promis de pas attaquer je vois quoi " Attaque sur Lofy10 " de plus que Lofy est un joueur super faible donc en gros tu n'attaque que els plus faibles tu est un lâche
LordSilver38 a écrit:

et arrete de mentir tout le temps tu raconte que de la merde sur le forum des Ogame-A
Je ne dis que la strique vérité. TheMasterkiller762, Lofy10, UniversalGamer et Cheki pourront dire exactement pareil que moi. Et puis qui à dit au Ogame-A "Ne les prenez pas sa vous fera une mauvaise réputation et en plus ils piratent des comptes ". Ce n'est pas du mensonge peut être sa ?. Alors arrette un peut de faire ta victime. C'est de ta faute tout sa.

LordSilver38 a écrit:

tu a marquer que les LSM avais attaquer tes membres et la tu dit qu il ne m on pas aider incohérent non ?

Tu était chez les L.S.M quand tu à attaquer donc c'est vrai se que j'ai dit. Donc tu ment encore la.

LordSilver38 a écrit:

tu voit tu te perd dans tes mensonges et en plus tu sait que ce que tu dit c est complétement inventer un ramassis de merde comme toi
Avec tout se que je viens de dire je viens de pouvrer que c'est toi qui ment. De plus Cheki, TheMasterKiller762, Lofy10 et UniversalGamer pourront dire exactement la même chose que moi. Donc si ont est 5 à dire la même chose c'est que c'est pas du mensonge. Et puis vus comme t'écrit sa se voix trop que tu rage derrière ton ordi. En général quand ont est innocent comme nous ont ne rage pas, la preuve.

Giibbs

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 16:17 (2012)    Sujet du message: Demande qu'excuse: nous avons une ambassade en cas de pb Répondre en citant

Topic fermer : Discution résolus.

Arrangement avec l'alliance w.riders et LordSilver38.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2018)    Sujet du message: Demande qu'excuse: nous avons une ambassade en cas de pb

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SCAR Index du Forum -> Taverne -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange