SCAR Index du Forum

SCAR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une etoile de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCAR Index du Forum -> Taverne -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordWipper42
Master-Sergent

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:39 (2012)    Sujet du message: une etoile de la mort Répondre en citant

je me suis toujour demender s'y c'est bien d'avoir une etoile de la mort !!! a par monter dans le clacement si ont a de bonne defence et une bonne attaque
on a pas reelement besoin d'une etoile de la mort Okay Quoi que ??? Ca fait des degat (beaucoup) de degat!!! mais en a t-on reelement besoin???c'est un peux vague!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordSilver38
Amis de la Team

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:57 (2012)    Sujet du message: une etoile de la mort Répondre en citant

en avoir une certe c est utile et en plus de pouvoir se defendre on peu aussi attaque et fair peur et en plus elle a une capacite de chargement de 1.000.000 si ca ce sont pas de bonne raison ben qu est ce que c est allez
Cia j espere avoir repondu a ++ Brook
LordSilver38

LordSilver38
Amis de la Team

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:58 (2012)    Sujet du message: une etoile de la mort Répondre en citant

Ciao * pardon

LordWipper42
Master-Sergent

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:04 (2012)    Sujet du message: une etoile de la mort Répondre en citant

serte mais si par maleur l'enemi est aussi puissant, et qu'il arive a faire pété ton etoile de la mort ,tu aura les "mort" car vu le prix que ca coute .....
moi je préfere pas m'en acheter une maintenent et j'atendrait d'etre tres haut placer dans le classement!!!  =)

LordSilver38
Amis de la Team

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:07 (2012)    Sujet du message: une etoile de la mort Répondre en citant

tu as raison mais tu peu t en prendre a pas mal de joueur qui ne possede pas les moyens de se defendre =30 canon de gauss et 10 plasma
c est quand meme BC Arrow donc quand tu pourra je te conseil de le fair

LordWipper42
Master-Sergent

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:11 (2012)    Sujet du message: une etoile de la mort Répondre en citant

pas de probleme mais avent la construction il faut fair toute les recherche necessaire!!! autent dire "a dans 200 ans" car je suis sur que le prix de toute les recherche que tu doit faire
te revien plus cher que l'etoile de la mort a elle toute seul!(5m'3m'1m)   un peut cher quant meme =)

theMasterKiller762
Master-Sergent

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 10:13 (2012)    Sujet du message: une etoile de la mort Répondre en citant

c'est vrai que ça peut être pas mal d'en avoir une mais je te conseil de développer tes ressource dabord tu en aura besoin Okay

LordSilver38
Amis de la Team

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: une etoile de la mort Répondre en citant

^^) Very Happy avant que tous on en ai une il s écoulera beaucoup beaucoup de temps ^^

theMasterKiller762
Master-Sergent

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 20:36 (2012)    Sujet du message: une etoile de la mort Répondre en citant

mouai ba parle pour toi moi c dans pas si long temps que sa (mais pas au niveau ressource)

LordSilver38
Amis de la Team

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:52 (2012)    Sujet du message: une etoile de la mort Répondre en citant

ba ok tu as le graviton ? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: une etoile de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SCAR Index du Forum -> Taverne -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange